Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2011 7 15 /05 /mai /2011 10:50

En guise de premier ouvrage au crochet, j’ai fait cette trousse avec des restants de laine.

Trousse crochetée par Caty 

Tout est en mailles serrées. J’ai pris un crochet n°4, et j’ai doublé la laine. On part sur 30 mailles, et on crochète 10 rgs bleus, 10 rgs oranges, 20 rgs jaunes, 10 rg oranges, et 10 rgs bleus. Chat panier de laineOn coud alors les côtés et on ajoute une fermeture éclair. Pour finir, j’ai fait une doublure en tissu en y mettant quelques poches.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
super cette pochette, moi je fais des pochons, pochettes, etc,,, avec des sacs plastiques (non dégradables)1/ça protège la planète-2/ça recycle- et 3/c'est pratique pour mettre par exemple : l'ail,<br /> les oignons,, ou tout autre chose,, j'ai fait même un sac de plage pour ma fille- mais il en faut beaucoup-,, si vous voulez savoir comment l'on fait, vous pouvez me le demander, je n'ai pas blog<br /> (bon ça je ne sais pas faire) mais par mail- amicalement votre Mimiche<br /> PS : vous avez la chance d'être à plusieurs pour faire vos ouvrages,,, moi j'habite dans les hautes Alpes,,,et suis seule... mais bon on ne peut tout avoir, un paysage merveilleux et des<br /> connaissances près.
Répondre
M
<br /> merci elle est vraiment superbe et comme je sais a peine faire du crochet peut etre que je vais réussir en merci :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est tres jolie. je vais essayer aussi de le faire .merci<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très chouette cette petite trousse.<br /> c'est la première chose que j'ai faite au crochet aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tres jolie toutes ces couleurs bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Loisirs Et Créations

  • : Le blog d'Hélène et de ses élèves
  • : Tous les vendredis de 13h45 à 16h15 au centre d'animation Montgallet-Reuilly à Paris se déroule l'atelier de créations au tricot et au crochet animé par Hélène.
  • Contact

Articles récents

Cliquez sur "share" pour mettre ce widget dans votre blog

Rechercher