Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2009 2 02 /06 /juin /2009 18:46
Coucou à tous, c'est Célia !

C'est sûr que l'écharpe, c'est plus vraiment de saison mais enfin ça fait quelques temps que je l'ai faite et comme il faut montrer ses créations...

C'est une écharpe toute simple, tricotée au point mousse (aiguilles n°7) en 2 jours... donc très facile et très rapide !!!

J'ai trouvé cette laine dont j'aime beaucoup les coloris, chez destocklaine.

Voilà... à bientôt !

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Malgré que je ne sois pas du tout écharpe j'aime toutes les écharpes que je vois sur ce blog.<br /> Bravo et bonne continuation
Répondre
M
sympa ton écharpe...tu crois que c'est contagieux? je viens d'en faire un emoi aussi: lol!
Répondre

Loisirs Et Créations

  • : Le blog d'Hélène et de ses élèves
  • : Tous les vendredis de 13h45 à 16h15 au centre d'animation Montgallet-Reuilly à Paris se déroule l'atelier de créations au tricot et au crochet animé par Hélène.
  • Contact

Articles récents

Cliquez sur "share" pour mettre ce widget dans votre blog

Rechercher